Filtres pour laboratoire Filtres haute pression et speciaux

Voir le choix des modèles
+ -

Série Micra-Steel

Filtres en inox 316L poli, pour filtration de l'air ou des gaz comprimés jusqu'à 350 bars. Elimination des particules solides, des brouillards d'huile. Efficacité de 95% à 99,9998%

Débits traités jusqu'à 90 m3/h sous 7 bars.

Série Micra-Sorb

Filtres de ligne jetables, en nylon, pour air comprimé. Ils sont destinés à éliminer divers polluants (Eau, hydrocarbures, Sox, Co2, H2S, etc...) en amont d'équipements sensibles (Ex : analyseurs) Débit maximum traité : 0,9 m3/h sous 7 bars.

Série Micra-Dif

Filtres de ligne jetables, en nylon, pour air comprimé. Ils sont destinés à éliminer les particules solides avec une efficacité jusqu'à 99,9998% à 0,3 micron.

La série Micra-Dif peut également filtrer les liquides (de 6 à 65 l/h)

Modèle
   
ModèleRaccordement entréeDébitMon souhait
MDE 1236,5 mm5playlist_add
MDD 1236,5 mm4,3playlist_add
MDC 1236,5 mm2,6playlist_add
MDB 1236,5 mm1,3playlist_add
MDA 1236,5 mm0,9playlist_add
Me conseiller  playlist_add

* Sélectionnez le générique si vous ne savez pas quel modèle choisir. Le service commercial prendra contact avec vous pour déterminer le modèle adéquat.

Documentation technique air comprimé et fluides industriels

Spécialiste du traitement de l'air comprimé et des fluides industriels, PARTENAIR est un expert unique en la matière. Nous partageons avec vous ce savoir accumulé : nouveautés produits, explications techniques, vidéos de nos experts, tutoriels ou formations, cet espace est une mine d'or pour comprendre, rester à la page, s'informer sur le traitement de l'air comprimé, de l'air respirable, de la production d'azote ou encore des filtrations des circuits vide et d'air comprimé. Voir toute la documentation