Contrôleur perfectionné pour sécheurs par réfrigération série ACT

Controleur pour ACT - PARTENAIRNom de code : DMC 14. Ce nouveau contrôleur va progressivement équiper les sécheurs par réfrigération série ACT en remplacement du module DTT 11 actuel.

Différence la plus visible, le point de rosée est désormais visualisé de manière digitale grâce à 3 afficheurs 7 segments.

Ce module contrôle également le fonctionnement de l’électrovanne de purge. Il permet de régler l’intervalle et le temps de purge des condensats.

DE NOUVELLES FONCTIONS ÉVOLUÉES DISPONIBLES EN STANDARD

Un programme de gestion des alarmes qui prévient l’utilisateur dans les cas suivants :

SONDE DÉFECTUEUSE : L’afficheur indique “PF” et une alarme visuelle est déclenchée immédiatement

POINT DE ROSÉE TROP BAS : Cette alarme est déclenchée si le point de rosée atteint une valeur inférieure ou égale à -2°C pendant plus de 30 secondes.

POINT DE ROSÉE TROP HAUT : Cette alarme est déclenchée si le point de rosée atteint une valeur supérieure à la valeur programmée (ajustable jusqu’à +20°C par l’utilisateur) pendant une période supérieure à la consigne réglable par l’utilisateur (réglage usine = 10 minutes)

Un report à distance des alarmes est prévu en standard pour alerter l’utilisateur de la nécessité d’une action corrective dans les plus brefs délais.

Enfin, l’affichage peut être soit en °C (avec une résolution de 0,5°C) soit en °F (résolution de 1°F)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer