Conçues pour une utilisation industrielle intensive, les groupes d'eau glacée série FRIO apportent la meilleure solution.
Contrairement à une tour de refroidissement, elles ne présentent pas de risques d'encrassement et de réduction d'efficacité des circuits tout en délivrant une température d'eau plus basse et constante en toute saison.
Ces gro...
Conçues pour une utilisation industrielle intensive, les groupes d'eau glacée série FRIO apportent la meilleure solution.
Contrairement à une tour de refroidissement, elles ne présentent pas de risques d'encrassement et de réduction d'efficacité des circuits tout en délivrant une température d'eau plus basse et constante en toute saison.
Ces groupes d'eau glacée se présentent sous forme compacte, facile à installer, pouvant fonctionner en continu avec une maintenance minimum.
Elles permettent la sauvegarde des nappes phréatiques et, grâce à l'utilisation de fluides frigorigènes sans effet nocif sur la couche d'ozone, garantissent un respect total de l'environnement.
-
Groupe d'eau glacée FRIOCUBE
De 2 kW à 17 kW
Plus d'informationsPetite et précise Grâce aux nombreuses options disponibles, ces groupes de petite puissance sont adaptés pour couvrir tout type d’utilisation, notamment des applications exigeant un contrôle précis de la température de l’eau (+/- 1°C).Voir la fiche produit -
Groupe d'eau glacée FRIOCUBE-BLUE
De 5 kW à 17 kW
Plus d'informationsPetite, précise et écologique Grâce aux nombreuses options disponibles, ces groupes de petite puissance sont adaptés pour couvrir tout type d’utilisation, notamment des applications exigeant un contrôle précis de la température de l’eau (+/- 1°C). APPLICATIONS • Industrie plastique, pharmaceutique, agroalimentaire• Refroidissement de machines outils et...Voir la fiche produit -
Groupe d'eau glacée FRIOCUBE MINI
Petite et précise Le FRIOCUBE MINI est disponible avec de nombreuses options, notamment : - la régulation - l'hydraulique - l'aéraulique Ces options vous permettront de répondre aux qualités standards de l'industrie.Voir la fiche produit -
Groupe d'eau glacée FRIOCUBE-BLUE MONO
De 2 kW à 4 kW
Plus d'informationsPerformant et écologique Grâce à son fluide réfrigérant R513A à faible impact environnemental et sa technologie de condensation micro-canaux, le FRIOCUBE-BLUE MONO allie efficacité énergétique et durabilité.Voir la fiche produit -
Groupe d'eau glacée FRIOCUBE-TRI
De 2 kW à 17 kW
Plus d'informationsPetite et précise Grâce aux nombreuses options disponibles, ces groupes de petite puissance sont adaptés pour couvrir tout type d’utilisation, notamment des applications exigeant un contrôle précis de la température de l’eau (+/- 1°C).Voir la fiche produit