Pour de nombreuses industries, notamment celles du secteur agro-alimentaire, il est impératif de connaître la teneur résiduelle en hydrocarbures présente dans l'air comprimé. Ces vapeurs, dénommées C.O.V. (composé organiques volatils), doivent rester sous le seuil compatible avec les normes imposés pour l'air comprimé destiné à un usage industri...
Pour de nombreuses industries, notamment celles du secteur agro-alimentaire, il est impératif de connaître la teneur résiduelle en hydrocarbures présente dans l'air comprimé. Ces vapeurs, dénommées C.O.V. (composé organiques volatils), doivent rester sous le seuil compatible avec les normes imposés pour l'air comprimé destiné à un usage industriel alimentaire ou à entrer en contact avec les aliments lors de la fabrication, la transformation ou l'emballage.
Les quantités tolérées sont extrêmement faibles (inférieures à 0,01 mg d'huile par m3 d'air) et ne peuvent être mesurées avec fiabilité par des tubes réactifs.
Les analyseur série COVAMAT utilisent un capteur par photo-ionisation qui procure un très haute précision de mesure et une stabilité à long terme.
-
Détecteurs de vapeurs d'huile - COVAMAT 880
Le détecteur, COVAMAT 880 surveille la teneur en vapeurs d'huile dans l'air comprimé et autres gaz.
Plus d'informationsLe détecteur, COVAMAT 880 surveille la teneur en vapeurs d'huile dans l'air comprimé et autres gaz. Il est disponible en version stationnaire ou version portable pour contrôles sur différents sites. Son raccordement facile sur l'enregistreur de données DATAPORT 670 ou DATAMON 669 et sa puissance exceptionnelle font du COVAMAT 880 la solution idéale quand...Voir la fiche produit