DF 115 HEC : Le remplaçant du 115 LECA est arrivé...

Le filtre 115 HEC, d’un débit de 25 Nm3/h sous 7 bars est unique. Il combine 5 étages de filtration associés à une saturation visible de l’élément filtrant par changement de coloration.

DF 115 HEC : Le remplaçant du 115 LECA - PARTENAIRCentrifugation : Un déflecteur sépare les liquides du flux d’air dès leur arrivée dans le filtre où ils sont éliminés par le purgeur automatique en partie basse.

Coalescence directe : Un démister à fils en acier inox filtre les grosses gouttelettes d’huile et d’eau avant qu’elles n’atteignent l’élement filtrant.

Coalescence par inertie : Elimination de fines gouttelettes réalisée par un média en microfibre de verre en partie basse de l’élément filtrant.

Adsorption sur média spécifique : La partie basse de l’élément change de couleur (du blanc au rouge) au fur et à mesure de l’adsorption des derniers brouillards d’huile et indique à l’utilisateur la durée de vie réelle de l’élement filtrant.

Etage au charbon activé : A ce stade, l’air passe au travers un lit de charbon actif qui va capturer les vapeurs d’hydrocarbures et eliminer ainsi goûts et odeurs de l’air comprimé.Capture d’écran 2016-08-25 à 09.46.51

En sortie du filtre, l’air possède la plus haute qualité à même de satisfaire les applications les plus exigeantes.

Un dernier atout : les performances de ce filtre restent constantes et il n’y a pas d’augmentation de perte de charge due à la saturation de la cartouche.

Le filtre 115 HEC est disponible dès à présent et remplace le DF 115 LECA qui n’est plus commercialisé. Les anciens élements filtrants restent bien évidemment disponibles.

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