Nos offres d’emploi

Vous souhaitez rejoindre notre équipe et participer au développement de notre entreprise, consultez nos offres et faites nous parvenir votre candidature.

 

Recherchez un élément de filtre adaptable

par Ref. boitier de filtre, Ref. origine de l'élément

Recherche ingénieur produits en Traitement d'air comprimé

PARTENAIR est un distributeur « Business to Business » spécialisé dans le négoce de matériels de traitement de l’air comprimé.

La Société PARTENAIR commercialise sur l’ensemble du territoire Français et à l’export des produits de traitement de l’air comprimé, filtres, sécheurs, séparateu...

Recherche ingénieur produits en Traitement d'air comprimé

PARTENAIR est un distributeur « Business to Business » spécialisé dans le négoce de matériels de traitement de l’air comprimé.

La Société PARTENAIR commercialise sur l’ensemble du territoire Français et à l’export des produits de traitement de l’air comprimé, filtres, sécheurs, séparateurs. PARTENAIR intervient aussi dans la distribution de solutions de mesure de l’air comprimé, de production d’eau glacée et d’azote.

15 personnes travaillent dans cette entreprise dont 5 commerciaux spécialisés par région qui couvrent l’ensemble du territoire.

Plus d’informations sur www.partenair.fr/fr/content/4-qui-sommes-nous

 

  • Le poste :

Dans le cadre de son développement, PARTENAIR recrute aujourd’hui un ingénieur produit en traitement d’air comprimé, instruments de mesure et générateurs d’azote. Ce poste est rattaché au directeur technique de l’entreprise.

 

  • Produits :

-Recherche de nouveaux produits, prise de contact avec des fournisseurs potentiels (salons à l’étranger, négociation des prix et des spécificités produits pour répondre aux attentes des clients).

-Présentation de produits à l'équipe commerciale et formation technique (Qualité des produits, solutions techniques, normes,…)

-Formations techniques produits et au principe du traitement de l’air comprimé à destination de l’équipe interne de PARTENAIR et à l’équipe commerciale externe.

-Suivi du service après-vente en relation avec les fournisseurs au sein d’une équipe de 3 personnes

-Réalisation d’audits fournisseurs

 

  • Support technique et commercial :

-Répondre aux attentes de l'équipe commerciale en matière de conseils techniques, définition, compatibilité et dimensionnement des produits en coordination avec les fournisseurs présents essentiellement à l’étranger

-Répondre aux attentes des clients distributeurs en matière d’installation, de paramétrage et d’après-vente

-Formations techniques produits et au principe du traitement de l’air comprimé à destination de nos clients distributeurs.

 

  • Informatique commercial (ERP) et Marketing :

En collaboration avec le directeur technique,

-Définition de la codification, création et mise à jour des bases de données (Prix de ventes, remises client et fournisseur, etc ... ) sur le logiciel SAGE ligne 1000

-Rédactions de documents techniques, commerciaux et de certificats pour le développement ou le suivi des ventes.

-Elaboration et suivi de tableaux statistiques de vente

 

  •  Localisation/habitation :

-Poste à pourvoir au siège de l’entreprise à Saint Cyr l’école (78) à proximité immédiate de Versailles

-Déplacements ponctuels possibles afin d’accompagner les responsables commerciaux ou lors de salon en France et à l’étranger

 

  • Expérience :

Le candidat devra présenter une expérience technique d’au moins 5 ans dans le domaine des fluides industriels.

La connaissance du marché de l'air comprimé est obligatoire

 

  • Qualités recherchées :

 - Maitrise de l’Anglais (Totalement obligatoire)

- Rigueur, organisation,

- Forte capacité technique

- Sens de l'écoute et du service,

- Culture du résultat,

- Volontaire, persévérant.

JE POSTULE !

2019

En savoir plus