Marque | Partenair |
Catégories | Traitement de l'air comprimé, Filtres pour air comprimé |
Particules
1µ
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Classe iso : 2
9876543210
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Huile résiduelle (à 20°)
0,5 à 0,003 ppm
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Classe iso : 3
9876543210
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Document à télécharger | |||
Documentation PNX M | Brochure PHENIX |
Les filtres microniques série PHENIX-M peuvent être utilisés comme préfiltres sur l’air humide et comme protection pour les filtres déshuileurs de la série PNX-S.
Leur corps, en aluminium moulé sous pression, sont protégés contre la corrosion par un traitement par cataphorèse interne et externe.
Les éléments filtrants sont munis d’une couche externe drainante en fibres de polyester, soudée par ultrasons, offrant une résistance et une efficacité très supérieures aux couches traditionnelles en mousse réticulée.
Indispensable à toutes les installations de production d’air comprimé ! A installer en début de réseau, après le séparateur cyclonique.
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Date de disponibilité:
* Sélectionnez le générique si vous ne savez pas quel modèle choisir. Le service commercial prendra contact avec vous pour déterminer le modèle adéquat.
(*) Débits indiqués selon ISO 7183 (20°C et 1 bar absolu) sous 7 bars relatifs
Le préfiltre (1 µm) PNX-M assure la préfiltration Micronique ou assure la protection des filtres déshuileurs à haute efficacité installés en aval.
Pression | Bars | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
Facteur | x | 0.63 | 0.75 | 0.88 | 1 | 1.12 | 1.25 | 1.37 | 1.49 | 1.62 | 1.74 | 1.86 | 1.98 | 2.10 |
Facteur de correction selon la pression de service
Caractéristiques détaillées | PNX-M |
Classe de qualité selon ISO 8573-1:2001 | Particules : 2 |
Huile résiduelle : 3 | |
Filtration des particules | 1μ |
Teneur résiduelle en huile à 20°C | 0,5mg/m3 |
Température d’air comprimé mini/maxi | 1°C / 120°C |
Pression de service maximum | Selon modèle |
Perte de charge (initiale) | 55 mbars |
Perte de charge bande humide | 85 mbars |
Perte de charge maximale recommandée | 400 mbars |
Périodicité de remplacement de l’élément* | 8 760 h / 12 mois |
(*) Pour un empoussièrement normal et une qualité d’air correcte. |